Wouf

Attention

Ce billet peut choquer les grincheux, les intellectuels, les moralisateurs, les chienchien-à-sa-mémèrophobes, et ça fait déjà beaucoup de monde !

.

smr_cl02

.

Je l’ai souvent répété : mon shih-tzu, M. Shanghai est mon double en chien. Dans quelques jours, cela fera neuf ans qu’il partage ma vie et j’ai parfois l’impression qu’à force de me surveiller, de m’observer, de m’épier, il a fini par prendre mes habitudes.

Alors, comme je reçois chaque mois ma box de produits surprises, j’ai décidé de l’abonner à une box pour chiens. Même concept, même prix.

Le contenu ? Des produits d’hygiène, des jouets, des accessoires, des échantillons d’aliments et un petit fascicule puisque tous les chiens qui reçoivent une woof-box savent lire ! En gros, des choses qu’on achète régulièrement quand on a un ou plusieurs chiens à la maison.

.

Shanghai a vite fait son choix puisque comme moi il adore les nounours. Je dois d’ailleurs me méfier, car il a tendance à piquer les miens, et pas pour leur faire du bien !

.

Elvis n’est pas en reste : il a eu droit au jouet en caoutchouc qu’il promène. Les friandises sont partagées équitablement. Quant au shampoing, ce n’est pas lui qui va pleurer pour aller prendre un bain !

Le site de Woufbox est ici.

La page Facebook de Woufbox est .

Et si vous aussi vous voulez votre box (vin, produits de beauté pour hommes, jardinage, thé ou café, lingerie, bière, loisirs créatifs,…), rendez-vous ICI pour faire votre choix. Croyez-moi, c’est vraiment agréable de recevoir des surprises une fois par mois !

.

smr_cl02

.

J’espère que ce petit billet aura déculpabilisé ceux et celles qui ont honte d’être gaga avec leur chien, chat, cochon d’inde, cheval, et autres quatre pattes ! ♥♥♥

A bientôt !

Catherine

Cet article, publié dans , est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Wouf

  1. Jacques t’a offert un harnais violet à toi aussi.

    Aimé par 1 personne

  2. monique la bretonne dit :

    j ‘ ai eu un teckel et on formait une sorte de couple.
    il a été ecrase par un malade sur une plage et j’ ai eu beaucoup de chagrin!!!!!!!!!!!!!*
    bonne journee
    monique la bretonne

    Aimé par 1 personne

    • Catherine L. dit :

      J’ai perdu plusieurs chiens dans ma vie. Maladie et vieillesse… c’est la vie. Le plus dur a été de faire euthanasier Tootsie, une petite lhassa-apso qui était malade psychologiquement et dangereuse. Nous avons tout tenté avec le vétérinaire… en vain. La décision a été très difficile à prendre. Et neuf ans après, c’est encore difficile.
      Bises à toi et bonne soirée.

      J'aime

  3. sylvie framboise tulipes dit :

    c’est qu’ils sont bien gâtés les petits, idem je suis gaga et j’assume ils ne le rendent tellement bien ils ne nous jugent pas et nous font toujours la fête à notre retour,

    bises et caresses aux toutou’s

    Aimé par 1 personne

  4. encore un malheureux pffffffffffffffffffffffffffff

    J'aime

  5. YANOUZHIBOU dit :

    Mais oui qu’on les aime… Ma Betsy est avec moi depuis bientôt 9 ans. . Ses jouets préférés… balle de tennis et chaussettes de tennis attachées ensemble.. !!! Elle a de tout dans son panier… mais le Père Noel n’a pas toujours tout compris… !! Mais la « Loulette » a ses raisons !! Et ce n’est pas maintenant que je vais la contrarier !! lol !!
    Câlins de ma Betsy !! et bisous de sa Manman Lyane

    J'aime

  6. Piroshka dit :

    Je vais donner le lien à ma fille ,qui est gaga avec un teckel …
    Bises

    Aimé par 1 personne

  7. lecracleur dit :

    pais attention à ne pas faire un transfert vers shangai c’est lui qui va bientôt faire le blog et toi ira dormir sur le coussin

    Aimé par 1 personne

  8. LUBY Emy 38 dit :

    qu’est ce que l’on ne ferait pas pour nos chiens ?
    grâce à toi, j’ai appris que des box pour chiens existaient
    en tout cas tes poilus sont gatés
    superbe article, calins à eux et biz

    J'aime

  9. Catherine L. dit :

    Oui Karine, c’est un super concept finalement. Tu donnes l’âge et la taille de ton chien, la race aussi je crois. Et tu reçois un colis adapté, surtout pour l’alimentation. Je peux te dire que dans ma boîte il y a des biscuits au poulet qui les rendent dingue ! C’est mieux que de leur donner du pain ou du cake 😉 Bises à toi et caresses à Miss Emy.

    J'aime

  10. Angeline dit :

    Hé bien moi j’ai testé en abonnement plusieurs de ces boxs canines. (J’ai deux carlins) et j’ai donc5brosses 4 shampoings des milliards de jouets ou d’autre produits pas du tout ou plus ou moins adapté à mes fifilles. J’ai donc créé mes boxs. Je négocie les prix ou des produits en fonction des chiens de mes acheteurs et j’organise un goûter ou je remets les boxs pour rencontrer ceux a qui j’ai vendu une box.(c’est une box en peu d’exemplaire) J’ai la deuxieme edition de vendue. Pas de bénéfice dessus juste me faire connaître et arranger les gens avec des prix intéressants. Je dois préciser que je suis garde animalière 🙂

    J'aime

  11. Cathy83 dit :

    Alors là Catherine, tu m’apprends que les box-dog existent et font les délices de Sir Shangaî et accessoirement d’Elvis qui s’est bien vengé 🙂 je n’ai pas fait lire ton post à mon york de 10 ans, fou de tout ce qui est poulet, et nous ne sommes pas gaga de nos animaux, nous les aimons tout simplement et cela compense à peine ceux qui les torturent !!!

    Moi, j’ai actuellement 2 chiens et 4 chats en appart !!!, et n’est jamais vécue sans chien et chat, mais c’est avec Tiffany que nous étions fusionnelles, elle a su un jour m’avertir à distance qu’elle faisait une crise cardiaque à 10 kms, j’ai foncé chez moi à toute vitesse et est pu la sauver, c’était mon ♥, elle est partie (euthanasie) le 7/7/2000 et comme tous les autres partis rejoindre le paradis des animaux, ils sont toujours dans mon coeur et mes pensées, les nouveaux n’ont jamais remplacés les anciens …….. Donc ils sont tous gâtés et surtout aimés, même quand ils font des bêtises 😉

    Caresses à tes poilus et bisous pour toi, l’inverse serait délicat LOL

    PS : je ne sais si tu le sais, ils existent une pétition sur le Net contre le massacre des lions en Afrique du Sud pour satisfaire l’appétit sexuel des asiatiques, un vrai scandale, si tu veux le lien, envoie-moi un petit mail

    J'aime

Un petit mot ? Merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s